La recherche est inscrite dans l'ADN de Medela

Medela est une société basée sur la recherche qui investit dans la recherche exploratoire et fondamentale aux côtés de leaders d'opinion d'envergure. Cela fournit une base scientifique pour l'innovation en matière de produits et les pratiques cliniques. Par le biais de ces activités, Medela donne vie aux conclusions de ses recherches.

Nous encourageons les collaborations à long terme

La recherche exploratoire fondamentale est une œuvre de longue haleine, et nous avons bien l'intention de tenir le cap. Au fil des années, Medela a réussi à tisser des relations durables avec des chercheurs reconnus. Il s'agit d'une collaboration exemplaire entre l'industrie et le monde académique.

Medela est constamment en quête de nouveaux partenaires (universités, hôpitaux et instituts de recherche) à travers le monde dans le cadre de ces programmes collaboratifs.

Remettre en cause les principes fondamentaux

Les résultats de cette recherche exploratoire apportent des connaissances qui remettent souvent en cause les principes fondamentaux. Cela fournit une base scientifique à l'étape suivante qui consiste à conduire une recherche appliquée, elle-même menant au développement de produits et aux recherches cliniques. La recherche fait partie intégrante du processus d'innovation à l'origine de produits qui font progresser les pratiques existantes.

Poursuivre sur la voie de la découverte

L'engagement de Medela pour la recherche, liée ou non aux produits, est bien réel ; ce n'est pas une promesse en l'air. En tant qu'entreprise basée sur la recherche, Medela continuera à suivre cette voie à l'avenir.

Téléchargez l'infographie ici : « La recherche est inscrite dans l'ADN de Medela ».