Offre satisfait ou remboursé : mes essentiels de l'allaitement

Du 08/03/2021 au 07/07/2021

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🐑 Crème d’allaitement Purelan
Pour hydrater vos mamelons (mais pas que !) dès les premières tétées.
 

🌊 Coussinets d’allaitement SUPER
Après la montée de lait, les fuites de lait maternel peuvent être parfois impressionnantes ! Avec nos coussinets SUPER vous êtes au sec de jour comme de nuit.


💦Coussinets d’allaitement ULTRA FINS
Les fuites de lait ça arrive partout, tout le temps et sans prévenir (même si avec le temps elles seront moins importantes et vous saurez les apprivoiser) Avec nos coussinets ultra fins vous restez au sec en toute discrètion. Personne ne se doutera qu'ils sont glissés dans votre soutien-gorge !

 

🥛 Sachets de conservation pour lait maternel
Tirer son lait, ce n'est pas un passage obligé, mais électrique ou manuel, cela peut dépanner le temps d'une course sans bébé. Avec nos sachets, votre lait maternel est conservé en toute sûreté (et jusqu'à 6 mois dans votre congélateur) ! 

 

⬇️ Les modalités complètes de l’offre ici

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📣💸 Partagez-nous votre expérience et soyez remboursée* !

 

Pour cela, rassemblez les informations suivantes : 

 

☑️Le bulletin de participation
Renseignez vos nom, prénom, email, adresse postale

 

☑️Le(s) motif(s) de votre insatisfaction
N'hésitez pas à être exhaustif, votre avis compte beaucoup pour nous.


☑️Le ticket de caisse original et complet
Entourez la date et le point de vente, le prix et la référence du tire-lait acheté


☑️ Le produit Medela concerné
avec l’ensemble de ses accessoires et notices, dans son emballage d’origine en parfait état


☑️Un RIB (IBAN/BIC)

 

📥Téléchargez votre bulletin de remboursement ici

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TAKE OFF OFFRE N°2634
MEDELA SATISFAIT OU REMBOURSE 2021
CS 50454 
13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

Bravo 🎉

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❔Des questions ❔

 

👂🏻Un service consommateur dédié est à votre écoute par e-mail àservice.consommateur@take-off.fr

 

✍🏼 Préciser simplement dans l'objet de votre e-mail le n° de l’opération : 2634

*Achetez entre le 08/03/2021 et le 07/07/2021 INCLUS, en pharmacie et sites en ligne (sauf Amazon et sites non domiciliés en France), un produit Medela parmi les références ci-dessous : Crème d’allaitement Purelan 37g (EAN : 7612367073073) / Prix maximum de remboursement : 15,50€ ou coussinets d’allaitement SUPER et ULTRA FINS (EAN : 7612367040372 ; EAN : 7612367043267 ; EAN : 7612367063067 ; EAN : 7612367063159 ) / Prix maximum de remboursement : 13,50€ ou Sachets de conservation (EAN : 7612367050388 ; EAN : 7612367050470) / Prix maximum de remboursement : 22,00€. Testez le produit pendant 20 jours. Si dans un délai maximum de 20 jours calendaires suivant la date d’achat (telle que figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture) vous n’êtes pas convaincu, suivez les étapes suivantes pour obtenir votre remboursement.

Attention, pour être remboursés, les produits retournés devront respecter les conditions suivantes : le tube Purelan devra peser au minimum 35g, seulement 4 coussinets maximum ou seulement 2 sachets de conservation maximum devront avoir été utilisés.

**Nous vous conseillons d’envoyer votre dossier en lettre suivie ou Colissimo, dans un emballage adapté permettant la réception sûre et en parfait état de votre produit. Medela décline toute responsabilité en cas de problème d’acheminement ou de perte de courrier postal.

Aucun frais de participation ou d’expédition ne sera remboursé.

Les documents que vous adressez par courrier pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Il vous appartient de garder une copie complète de votre dossier avant envoi. Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement correspondant au prix d’achat de votre produit, par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception du dossier et de sa validation conforme. 

Si votre dossier n’est pas validé, vous serez informé par email des raisons de la non-conformité : pensez à consulter régulièrement vos emails (y compris les indésirables). Vous aurez alors la possibilité de nous fournir les pièces manquantes pour régulariser votre participation, ou vous serez informé de sa non-conformité irrémédiable. 

Toute participation illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou envoyée après le 27/07/2021 minuit sera considérée comme non conforme irrémédiable. 
 
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service consommateur par e-mail à : service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2634) dans l’objet de votre e-mail. Toute réclamation effectuée après le 07/09/2021 ne sera plus prise en compte, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date.

Veillez à bien respecter les dates d’achat et d’envoi du dossier et à fournir tous les documents demandés, lisibles et complets. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. 

Offre limitée à un seul dossier et une seule participation par foyer (même nom, prénom, email, adresse, RIB) sur toute la durée de l’opération.

Offre non cumulable avec toute autre opération en cours, réservée à toute personne physique majeure résidant et ayant un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, Corse incluse.Sont exclus de l’offre les membres du personnel de la Société organisatrice et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’offre. La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité de l’offre.

Chaque participant est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’offre.
 
En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.