Offre de remboursement : tire-laits nomades

Du 01/07/2020 au 30/09/2020

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⚠️ Assurez-vous que l'enseigne est éligible à l'offre en consultant nos modalités

🛍️ Achetez un tire-lait électrique Medela


1 Swing Flex™ acheté = 20€ remboursés*

1 Swing Maxi Flex™ acheté = 30€ remboursés*

1 Freestyle Flex™ acheté = 40€ remboursés*

 

⬇️ Téléchargez les modalités complètes de l’offre ici

 

📂Constituez votre dossier

 

☑️Le bulletin de participation
Renseignez vos nom, prénom, email, adresse postale


☑️Le ticket de caisse original et complet
Entourez la date et le point de vente, le prix et la référence du tire-lait acheté


☑️Le code barres découpé de l'emballage de votre tire lait acheté


☑️Un RIB (IBAN/BIC)

 

⬇️Téléchargez votre bulletin de participation ici

📬Postez-nous votre dossier**

TAKE OFF OFFRE N°2365
MEDELA ODR TIRE LAIT 2020
CS 50454
13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

Bravo 🎉

Vous allez bientôt recevoir votre remboursement 💸

❔Des questions ❔

👂🏻Un service consommateur dédié est à votre écoute par e-mail à : service.consommateur@take-off.fr

 

➡️Il vous suffit simplement de préciser dans l'objet de votre e-mail le numéro de l’opération : 2365

*Achetez entre le 01/07/2020 et le 30/09/2020 inclus, dans une enseigne éligible, un tire lait Medela parmi les références suivantes : Swing Flex™ (EAN :7612367055857), Swing Maxi Flex™ (EAN :7612367056298), Freestyle Flex™ (EAN :7612367065771). Les achats réalisés sur amazon, sur des marketplaces, dans des magasins ou sur des sites web de sociétés non immatriculées en France, et les produits vendus par des revendeurs tiers ne seront pas pris en compte. Pensez à vérifier le revendeur notifié sur votre facture (la mention « article vendu par … » sera indiquée sur votre facture).

**L'enveloppe doit être suffisamment affranchie et envoyée au plus tard le 15/10/2020 (cachet de la poste faisant foi)

Les documents que vous adressez par courrier pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Il vous appartient de garder une copie complète de votre dossier avant envoi.

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement en fonction du produit éligible acheté, par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception du dossier et de sa validation conforme.

Si votre dossier n’est pas validé, vous serez informé par email des raisons de la non-conformité : pensez à
consulter régulièrement vos emails (y compris les indésirables). Vous aurez alors la possibilité de nous fournir les pièces manquantes pour régulariser votre participation, ou vous serez informé de sa non-conformité irrémédiable.

Toute participation illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas toutes les
conditions de l’offre ou envoyée après le 15/10/2020 minuit sera considérée comme non conforme irrémédiable.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service consommateur par e-mail à : service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2365) dans l’objet de votre e-mail.

Toute réclamation effectuée après le 30/11/2020 ne sera plus prise en compte, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date.

Veillez à bien respecter les dates d’achat et d’envoi du dossier et à fournir tous les documents demandés,
lisibles et complets.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. Aucun frais de participation ne sera remboursé.

Offre limitée à un seul dossier et une seule participation par foyer (même nom, prénom, email, adresse, RIB) sur toute la durée de l’opération.

Offre non cumulable avec toute autre opération en cours, réservée à toute personne physique majeure résidant et ayant un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, Corse incluse.
Sont exclus de l’offre les membres du personnel de la Société organisatrice et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’offre. La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité de l’offre.

Chaque participant est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’offre.
En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d'opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.